Management

Olfa Trade a été créée en 2011 par Fabrice Benouaich et Olivier Virzi. Ils gèrent depuis plusieurs années la gestion de services informatiques pour des entreprises financières à l'échelle internationale.

Au cours de leurs carrières, les deux hommes ont mis au point, développé et mis en œuvre des solutions informatiques innovantes pour des entreprises opérant dans le trading et la banque en ligne. Ils ont également dû faire face à des questions d'arrière-guichet et de gestion de la clientèle complexes, ce qui leur a permis de comprendre les besoins des différents intervenants dans le secteur financier.

Grâce à cette expérience, l'équipe de direction Olfa Trade est en mesure de comprendre les problèmes auxquels font face les institutions financières et d'aider banques et courtiers en ligne à mettre en œuvre leurs solutions technologiques les plus complexes.

Fabrice BENOUAICH
CEO

Fabrice Benouaich a travaillé pendant un certain nombre d'années dans l'industrie du logiciel dédiée aux services bancaires privés, notamment pour Pictet. Il a travaillé en tant que gestionnaire de projets et chef d'équipe technique dans des entreprises petites, moyennes et grandes, y compris ERI Bancaire et Thales. Fabrice a également apporté sa contribution à un certain nombre de projets de conseil pour des banques de première catégorie.

Avant de créer Olfa Trade, Fabrice était co-directeur général chez Advance Currency Markets, une maison de courtage de Forex de premier plan. Il possède des connaissances approfondies dans la conception et l'architecture des systèmes d'information distribués critiques. Il est titulaire d'une maîtrise en informatique obtenue à l'EFREI (École Française d’Électronique et d’Informatique).

Olivier VIRZI
COO

Olivier Virzi est titulaire d'une maîtrise en génie logiciel et technologies de l'information obtenue à l'Université de Provence, en France.

Il jouit de 15 ans d'expérience en tant qu'un ingénieur logiciel. Après avoir travaillé pendant 5 ans pour des entreprises de conseil technologiques, Olivier a rejoint Advance Currency Markets en 2005 comme Directeur technique adjoint et responsable du développement de logiciels. Il était responsable du développement et de l'optimisation de l'ensemble de la plateforme de trading.