Hébergement Serveur FX

Nos serveurs à Equinix LD4 sont hébergés dans les bâtiments de premier plan dans l'espace informatique le plus convoité dans l'industrie financière. Contrairement aux produits en nuage concurrents qui n'indiquent pas normalement la localisation de leurs serveurs ni ne fournissent à leurs clients un hébergement complet de services, Olfa fait la différence, et Olfa fera la différence pour votre activité.

1

Indication de la localisation et latence transparente

Grâce à nos infrastructures et à la proximité des fournisseurs de liquidités et des bourses, nos données sont les plus rapides. Les données du marché passent par notre système à faible latence et vous sont fournies via le cloud. Vous connaîtrez la latence réelle sur la plateforme à tout moment.

2

Faible Latence

Utilisant les technologies les plus modernes et un code simplifié, en plus de la colocalisation à Londres, la connexion au marché mondial du Forex que nous pouvons vous garantir est inégalée. Si une société de trading remplace son infrastructure, OLFA veille à ce que les latences de réseau et de traitement atteignent ou dépassent le nouveau déploiement.

3

Options de connectivité multiples

Nous vous connectons à des contreparties partout dans le monde. Notre service cloud vous connecte à de multiples bourses, ECN, banques et fournisseurs de nouvelles/données de marché.

4

Service clé en main

Une fois que vous souscrivez à notre solution d'hébergement, tous les services offerts par OLFA sont à la disposition de votre entreprise à la simple pression d'un bouton. L'installation est simple, pas trop complexe, et vous pouvez activer et désactiver les services à votre guise.

Réglage de serveurs pour une latence ultra-faible

Dans le monde du trading haute fréquence, le temps se mesure dans l'industrie financière en nanosecondes. Dans ce contexte, il faut se concentrer sur la réduction de la latence et sur l'augmentation du débit. Sur tout marché, le fait de pouvoir trader plus rapidement, avant les autres ordres, vous donne un avantage concurrentiel dans une activité hautement compétitive. À cet effet, nous sommes allés plus loin et avons veillé à ce que nos serveurs ne soient pas seulement localisés dans le meilleur endroit possible, mais qu'ils soient aussi optimisés pour être plus rapides.

Nos serveurs

Sont dotés des processeurs, cartes mères et architectures de mémoire les plus rapides disponibles.
Leur BIOS est réglé pour réduire la surcharge qui pourrait ralentir le système.
Sont dotés de piles réseaux.
Exécutent un système d'exploitation basé sur un simple noyau avec des paramètres de registre minimes.
Utilisent les configurations de disques durs les plus rapides en fonction des besoins des différentes applications, c.-à-d. rpm ou RAID.
Sont toujours mis à jour avec le dernier firmware pour profiter immédiatement de toutes les améliorations.